S'identifier S'abonner

Miss Colombie: elle perd et sa réaction fait le tour de la toile (vidéo)

Miss Bogota a éprouvé quelques difficultés à ne pas faire transparaître ses émotions.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Décidément, les élections de Miss Colombie ont souvent de quoi défrayer la chronique. L’année dernière, la cérémonie avait déjà fait parler d’elle pour avoir couronné la mauvaise candidate. Ariadna Gutiérez était devenue Miss Univers durant quelques courtes secondes avant de passer le flambeau à sa rivale : Miss Philippines.

Cette année, pas d’erreur. Néanmoins, Vanessa Dominguez qui représentait Bogota n’a pas su cacher sa terrible déception lors de l’annonce du résultat. En effet, dans la vidéo, difficile de ne pas remarquer la décomposition du visage de la participante. Et avec une telle réaction, c’est la toile tout entière qui s’est régalée.

C’est, donc, Laura González Ospina, 22 ans, qui a remporté la couronne et endossera l’étiquette de Miss Colombie durant un an.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP