La belle déclaration d’amour de Johnny Hallyday à son épouse

À l’occasion de leur anniversaire de mariage, Johnny a montré sur Instagram combien il aimait Laeticia

Temps de lecture: 2 min

Depuis l’annonce du cancer de Johnny Hallyday, la famille se montre plus qu’unie face à la maladie. Et, ce samedi 25 mars, le rockeur a déclaré sa flamme à celle qui partage sa vie depuis 22 ans. Laeticia et Johnny s’étaient unis pour la vie le 25 mars 1996. À l’époque, elle avait 21 ans et lui 53, mais la différence d’âge n’a pas semblé être un frein à leur amour car, aujourd’hui, le couple fête leur 21e anniversaire de mariage. Ils ont d’ailleurs adopté deux filles : Jade en 2004 et Joy en 2008.

Le 14 mars dernier, Laeticia s’était rendue à Paris pour recevoir le prix de la « Femme de cœur » lors de la cérémonie des Clarins pour avoir fondé l’association « La bonne étoile » avec Helène Darroze. À cette occasion, la belle blonde en avait profité pour rendre hommage à sa famille. « L’arrivée de ces petites filles est ce qui m’est arrivé de mieux dans la vie. Jade et Joy ont donné un sens à ma vie ». Elle a également dédié une partie de son discours à son mari. « Étant l’heureux papa de cette jolie famille, il sait qu’il fait partie de mon bonheur et de ma fierté de femme et de maman. À travers la détermination, la force, la générosité qu’il a toujours mis dans les combats qu’il a eus à mener, il reste mon inspiration quotidienne ».

Un beau témoignage auquel Johnny a d’ailleurs répondu hier sur son compte Instagram. « Merci mon amour pour toutes ces années de bonheurs, 22 ans. Grâce à toi j’ai appris ce qu’était le respect de l’un et de l’autre et j’ai découvert ce qu’était le véritable amour ! Je t’aime ! ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une