S'identifier S'abonner

Ce soir à la télé: conflit fraternel et amour de substitution (vidéo)

Notre sélection de ce dimanche 26 mars. À ne pas manquer.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Argent et famille ne font pas bon ménage dans notre sélection cinéma de ce soir.

« Obsession », 20h55, Arte

La véritable phobie évoquée dans le titre est celle de l’auteur pour le cinéma d’Alfred Hitchcock ! Cette réincarnation de « Sueurs froides » n’en reste pas moins absolument géniale, tant pour le cinéphile que pour le simple amateur de bonne pellicule, sans oublier les flamboyantes notes de Bernard Hermann ayant lui-même « pastiché » sa BO du chef-d’œuvre évoqué de 1958.

Voir la vidéo sur mobile

« La nuit nous appartient », 20h55, France 4

Les scènes d’anthologie se succèdent au rythme d’une progression dramatique sensationnelle. Par l’auteur de l’admirable « Little Odessa », l’un des tout grands polars typiquement US de ce début de siècle.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP