S'identifier S'abonner

Marine Le Pen s’en prend en direct à la patronne de France Télé (vidéo)

Invitée du JT de France 2, la candidate du FN n’a pas hésité à s’en prendre violemment à Delphine Ernotte.

Par la rédaction

Temps de lecture: 2 min

Le favoritisme dont les médias français feraient montre à l’égard d’Emmanuel Macron n’a pas fini de faire rager Marine Le Pen, qui en a fait sa rengaine favorite ou tout comme. Invitée de David Pujadas pour « L’Entretien Politique », la candidate du FN est évidemment revenue sur le sujet.

Elle en a profité pour s’en prendre personnellement à la patronne de France Télé qu’elle a accusée de connivence avec le candidat d’« En marche ! »: « La direction de France Télévisions est encore une fois dans une relation amicale avec Monsieur Macron, ils se tutoient, ils s'embrassent. Je pense que les Français ne sont pas dupes de la manière dont vous réservez vos piques à l'égard de certains candidats, mais il y en a un qui est préservé de tout ça: le chouchou, Monsieur Macron. »

Un peu plus tôt, à la faveur de ce même échange et alors que le présentateur du JT l’interrogeait sur la mise en examen de l’un des cadres du FN pour « antisémitisme », sa représentante avait déjà haussé le ton: « Si vous avez envie de devenir juge, M. Pujadas, faites du droit et passez votre diplôme. » Avant d’ajouter qu’elle trouvait ses « méthodes » particulièrement « détestables ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Opinions Politique Société Monde Économie Sports Culture MAD Planète Santé Repensons notre quotidien Podcasts Vidéos So Soir Soirmag Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Bons plans Comparateur Guide d'achat Codes promos Belgique Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP