S'identifier S'abonner

A la télé ce soir: la bataille de Guadalcanal et un voyage en Andalousie

Notre sélection de ce mercredi 28 mars. A ne pas manquer.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Ce soir, Woody Harrelson passe du paradis à l’enfer, tandis que l’Andalousie dévoile ses splendeurs secrètes.

20h00, « La ligne rouge », Club RTL

1942. Sur l'île de Guadalcanal, tout n'est qu'ordre, calme, luxe et volupté. Le soldat Witt évolue en toute quiétude dans ce décor paradisiaque mais l'éden se transforme soudainement en enfer lorsque s'engage la bataille qui oppose les Américains aux Japonais. Witt découvre alors un tout autre monde, celui de la guerre totale.

20h55, « Des racines et des ailes », France 3

Depuis Séville: En Andalousie, au fil du Guadalquivir: Sebastian Herrero, historien, propose de découvrir la cathédrale-mosquée de Cordoue, ce joyau de l'architecture islamique, gothique et renaissance. On découvre ensuite le quartier sévillan de Triana, qui est le berceau du flamenco. Enfin, on se balade au gré des 40.000 hectares de rizières que comprend l’Andalousie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP