François Fillon assure qu’il n’arrive pas à mettre de l’argent de côté (vidéo)

Le candidat a également assuré en interview que son épouse ne sera pas condamnée à la suite de sa mise en examen dans l’affaire des soupçons d’emplois fictifs.

Temps de lecture: 1 min

Invité ce lundi matin des chaînes françaises BFMTV et RMC, François Fillon était notamment interrogé sur les problèmes auxquels il est actuellement confronté avec la justice, à la suite des soupçons d’emplois fictifs qui pèsent sur son épouse. Le candidat de la droite et du centre à la présidentielle à notamment assuré qu’elle « ne sera pas condamnée ». Il a également dénoncé une enquête à charge, alors qu’il était bien placé dans les sondages pour la course à l’Elysée.

À un moment, le présentateur lui demande s’il arrive à mettre de l’argent de côté. « Moi ? Personnellement ? Non », répond le candidat. Jean Jacques Bourdin lui fait ensuite remarquer que près de 35 % des Français y arrivent.

Comme le remarque le Lab d’Europe 1, selon sa déclaration de situation patrimoniale, François Fillon a perçu 344.000 euros en 2015 et 275.000 euros en 2016. Sur les cinq dernières années, son revenu mensuel moyen est de 24.350 euros.

À lire aussi François Fillon, mis en examen, mange sa parole et repart en campagne

 

À lire aussi François Fillon, mis en examen, mange sa parole et repart en campagne

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La UneLe fil info

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une