L’incroyable mannequin challenge de la police de Nivelles (vidéo)

À l’occasion de sa journée portes ouvertes qui aura lieu le 13 mai prochain, la zone de police Nivelles-Genappe a décidé de se lancer au défi ! Lequel ? Tourner un mannequin challenge et poster la vidéo sur les réseaux sociaux dans le but de faire le buzz pour cette journée.

C’est une vingtaine de policiers dont l’humour ne manque pas, qui se prêtent au jeu. On y voit une dame en larmes qui est menacée par un policier, un homme qui se fait arrêter, un informaticien qui s’énerve sur un ordinateur, un homme seul assis dans une pièce ou encore un chien. Cette vidéo a été tournée entre deux pauses au mois de février, et c’était une initiative volontaire de la police. « Nous avons tourné ça entre deux pauses au mois de février, c’était sur base volontaire. Policiers et membres du personnel administratif ont joué le jeu. Nombreux sont ceux qui ont donné de leur personne pour faire en sorte que ce soit une réussite. », raconte Vanessa Bayon, du service administratif, à nos confrères du Journal L’Avenir.

En quelques heures, la vidéo avait été visionnée 2000 fois. C’est un défi plutôt réussi pour la police de Nivelles-Genappe.