Radiohead en concert à Coachella, ne remarque pas qu’il y a un problème sonore (vidéo)

Vendredi 14 avril, le groupe Radiohead donnait un concert pour la troisième fois consécutive à Coachella. Sauf que celui-ci ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, le groupe a connu d’importants problèmes techniques. Radiohead a interprété deux chansons dans un silence complet, sans s’en rendre compte selon Variety. Thom Yorke n’avait pas conscience qu’il y avait un problème. Des incidents techniques de la sorte sont très rares pour un festival comme Coachella, mais également pour un groupe comme Radiohead.

Plus du tout de son

Le groupe a commencé à jouer sous des lasers et des étoiles en référence à son dernier album « A moon shapped pool ». C’est après le troisième morceau que le problème technique est survenu. Tandis que le groupe interprétait Ful Stp, la sonorité à commencé à défaillir, et ça a bien entendu perturbé la performance du groupe. Deux musiques plus tard, les haut-parleurs n’ont plus émis de son du tout. Le guitariste a remarqué le problème, alors que Tom Yorke n’y voyait que du feu… Il est descendu de la scène pour régler le problème, et il est remonté quand le son était rétabli. (presque).

Voir la vidéo sur mobile.

Le chanteur a assumé totalement

Après les faits, le chanteur a assumé la responsabilité des problèmes techniques survenus pendant son concert. Il a également remercié le public d’avoir été patient. Quelques petits problèmes sont encore survenus mais le groupe a pu continuer son spectacle.

Sur le même sujet
Tom Yorke