S'identifier S'abonner

Débat présidentiel: quand Marine Le Pen parodie «Les Envahisseurs»

Happée par l’hystérie du moment, la candidate du FN s’est laissée aller à une parodie de la série des années 60. Attention moment culte !

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Le grand débat présidentiel de ce mercredi soir a connu pas mal de moments qui resteront gravés dans les mémoires, même si ce n’est pas forcément pour les bonnes raisons. Celui où Marine Le Pen se prend pour David Vincent et parodie « Les Envahisseurs » a beaucoup de chances de figurer sur la plus haute marche du podium. Et tant pis pour la qualité du débat débat et les ovnis, ces objets votant non identifiés.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP