Cécile de Ménibus à propos de Rocco Siffredi: «Ni plus ni moins du viol»

L’animatrice est revenue sur sa rencontre avec Rocco Siffredi il y a quelques années. Elle ne lui a pas laissé un bon souvenir.

Temps de lecture: 2 min

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l’ex-complice de Cauet est revenue sur des moments divers qui ont jalonné sa carrière, de bons et de (beaucoup) moins bons souvenirs. Entre autres, le récit de sa rencontre avec Rocco Siffredi a tout du cauchemar. Elle raconte comment elle l’a d’abord croisé dans les coulisses de la « Méthode Cauet »: « Quand on était en coulisses - il fait 1m90 -, il m'a attrapée au cou et m'a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j'appelle la sécurité. C'est tout ce que je déteste. C'est-à-dire que c'est du viol en fait, ni plus ni moins du viol. »

« Quand il te dit bonjour, il a une érection »

Elle poursuit ensuite, toujours au sujet de ce même acteur qu’elle qualifie de « sous-merde » et de « malade mental »: « Quand il te dit bonjour, il a une érection. Ça, il faut le savoir. Il te serre contre lui, il a une érection, ce qui est déjà super-désagréable. » Et de conclure: « Même s'il n’arrête pas de dire que, oui, il traite les femmes correctement, c'est absolument faux. » Elle n’est guère plus tendre avec les producteurs de l’émission de TF1 qu’elle co-animait: « Sur La Méthode Cauet, j'avais une styliste et on m'imposait les vêtements. J'avais le choix entre noir décolleté, noir décolleté ou noir décolleté... C'est-à-dire que ce n'était que des hauts noirs décolletés et bon, ben je vais prendre celui-ci. Avec le recul, je me dis: mais comment j'ai fait pour m'habiller comme ça  ? Ce n'était pas possible. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une