S'identifier S'abonner

Ce soir à la télé ce soir: «Bis» et «Je voulais juste rentrer chez moi»

Notre sélection de ce jeudi 4 mai. A ne pas manquer.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

A la télé ce soir, Kad Merad et Franck Dubosc nous la jouent retour vers le futur, à leurs risques et périls, tandis qu’on démêle les fils d’une terrible erreur judiciaire.

20h20, « Bis », RTL-TVI

Eric et Patrice ont beau être très différents, ils sont amis depuis l'adolescence. Eric enchaîne les conquêtes tandis que Patrice, devenu médecin, mène une vie rangée auprès de sa famille. Une situation qui ne convient plus à ce dernier qui aimerait un peu de liberté et de folie dans sa vie. Un jour, comme par magie, les deux compères se retrouvent en 1986, quand ils avaient 17 ans, et se réadaptent à l'époque.

20h34, Je voulais juste rentrer chez moi, La Une

En 1986, les corps de deux enfants sont découverts le long d'une voie ferrée de la banlieue de Metz. C'est ainsi que débute ce qui deviendra «L'affaire Patrick Dils», une des plus célèbres erreurs judiciaires de la justice française. Agé de 16 ans à l'époque, Patrick Dils est accusé et condamné pour les meurtres. Sa mère, montrant une détermination sans faille, affronte la justice pour faire libérer son enfant, qui clame son innocence.

Chargement
Le fil info
Tous

En direct

Le direct

    Allez au-delà de l'actualité

    Découvrez tous les changements

    Découvrir

    À la Une

    Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP