Kanye West a disparu des réseaux sociaux

Kanye West, réputé pour ses propos provoquants sur les réseaux sociaux, a décidé de disparaître de Twitter et d’Instagram. Après plusieurs rebondissements récents dans sa vie, le rappeur semble vouloir se faire discret pour un moment.

En 2015, West annonce qu’il présenterait sa candidature à la présidentielle en 2020. En 2016, l’interprète de « Heartless » avoue être endetté de 53 millions de dollars et demande via Twitter à Mark Zuckerberg, CEO du réseau social Facebook, de lui venir en aide financièrement. Dernièrement Kanye West a soutenu Donald Trump dans son élection en le qualifiant d’ami.

Plus récemment, l’agression et vol des bijoux de sa femme Kim Kardashian et l’annulation de ses concerts l’auraient conduit à son hospitalisation d’urgence pour « crise psychotique ». Lors du Met Gala qui avait lieu le 1er mai, Kim Kardashian a foulé seule le tapis rouge. La star de la télé réalité avait confié que son mari prenait du repos. Le rappeur ne semble pas prêt à faire son retour médiatique pour le grand malheur de ses fans.