«Le Club a choisi Macron»: quand le Club de Bruges annonce son nouvel équipementier

Dès la saison prochaine, le club de football a décidé de collaborer avec une nouvelle marque pour habiller ses joueurs. Il s’agit de la marque de sport Macron. Celle-ci remplacera Nike. C’est sur son compte Twitter, que le Club Bruges a annoncé la nouvelle le 7 mai, faisant un clin d’oeil aux élections présidentielles. « Le Club a choisi Macron ». Une marque italienne. Un contrat de trois ans a été signé entre les deux partenaires d’après un communiqué partagé sur le site du club.

Macron équipe 50 clubs de football

« Macron est la quatrième marque la plus importante au sein de football européen et équipe pas moins de 50 clubs de football professionnel » d’après le communiqué. En choisissant de rennoncer à Nike, et de collaborer avec cette grande marque, le club de foot rejoint plusieurs clubs européens de traditions comme Sporting Lisbonne, la Lazio de Rome, l’OGC Nice, Crystal Palace, Stoke City et le Deportivo La Corogne.

« Grâce à la collaboration avec Macron le Club peut pour la première fois de son histoire développer un maillot conçu par les fans eux-mêmes. Le maillot « at home » et celui pour les matchs en déplacement ont été réalisé en collaboration étroite avec nos fans. Macron va proposer une ligne de produit à l’effigie du Club de Bruges totalement unique et de qualité en étant particulièrement attentif aux détails », annonce le CEO du Club.