À la télé ce soir: Envoyé spécial «Sous les jupes des filles» et les dessous de la présidentielle

Ce soir plongez dans une comédie romantique déjantée en compagnie d’un excellent casting. Si vous êtes plutôt curieux de l’avenir de nos voisins français, faites le point avec Elise Lucet sur l’élection d’Emmanuel Macron.

20H20, Sous les jupes des filles, RTL TVI

À Paris, onze femmes, onze façons d’appréhender l’amour avec un grand A. Rose, une executive woman, peine à trouver une relation stable. En regardant les messages sur son téléphone portable, Inès vient de découvrir que son mari avait une liaison avec Jo. Le goujat a même proposé le mariage à sa conquête.

(pour voir la vidéo sur mobile)

20H55, Envoyé Spécial, France 2

Quatre jours après l’élection du nouveau Président de la République, « Envoyé spécial » revient sur le choix des Français. Onze personnalités politiques s’étaient portées candidates à la fonction présidentielle et avaient débattu de sujets de taille comme l’emploi, l’écologie, la protection sociale, l’éducation, l’immigration ou encore les priorités en matière de Défense. Quelles sont les nouvelles orientations pour la France ? Le pays sort-il de cette élection divisé comme jamais ? Responsables politiques de tous bords et électeurs s’expriment sur cette campagne qui a bouleversé le pays depuis le début de l’année.