Un père de trois filles écrit une lettre ouverte à Ariana Grande qui devient virale

Patrick Millsaps a témoigné son soutien à la chanteuse de 23 ans.

Temps de lecture: 2 min

Quelques heures après la terrible explosion qui a eu lieu à la sortie de son concert à Manchester, Ariana Grande avait indiqué qu’elle était « brisée » et qu’elle n’avait « pas de mot ». L’interprète du titre « Dangerous woman » est depuis rentrée chez elle aux États-Unis, choquée par l’attentat. À tel point qu’il lui est impossible d’assurer la suite de sa tournée.

« Continuez à chanter »

Mercredi, Patrick Millsaps, père de trois jeunes filles et fan de la jeune chanteuse, a tenu à manifester tout son soutien à la chanteuse 23 ans dans une lettre ouverte devenue rapidement virale. Dans une lettre bouleversante publiée sur son compte Twitter, Patrick Millsaps, producteur de film, exhorte l’étoile à ne pas s’excuser pour « les actions d’un lâche ».

Il recommande également à Ariana d’ignorer la stratégie de son « équipe » en disant : «  Vos conseillers et porte-parole n’ont pas la moindre idée de ce que vous endurez actuellement… Passez du temps avec votre Dieu, votre famille et vos amis ».

Il conclut sa lettre en demandant à la jeune chanteuse de ne pas renoncer à sa musique. En effet, selon plusieurs médias étrangers, Ariana Grande, bouleversée par les récents événements, serait sur le point de mettre une énorme parenthèse sur sa carrière musicale. « Au nom de tous les papas qui aiment votre… um… dont les filles [sic] aiment votre musique, continuez à CHANTER. La musique est une langue universelle pour maintenir la paix. Chaque fois que vous ouvrez la bouche et partagez ce cadeau donné par Dieu avec le monde, vous rendez ce monde un peu moins détestable  », finit par écrire le père.

La Twittosphère like et partage

Sur Twitter, de nombreux internautes ont tenu à remercier le père de famille. Partagée il y a deux jours sur le réseau social de l’oiseau bleu, la publication a déjà été partagée plus de 20.000 fois et likée plus de 42.000 fois !

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une