Ce soir à la télé: Koh-Lanta et des premières vacances

Notre sélection de ce vendredi 16 mai. A ne pas manquer.

Temps de lecture: 2 min

Ce soir, le mercure grimpe aussi sur vos petits écrans. Sur TF1, les derniers naufragés, au Cambodge, se disputent pour une place en finale. La Une, de son côté, vous emmène pour des destinations ensoleillées, direction la Crète et Barcelone.

« Koh-Lanta » à 21h sur TF1

Ils ne sont désormais plus que six naufragés au Cambodge. Les places pour la finale sont chères et l’aventure est désormais individuelle. Entre performances sportives, alliances mouvantes et recherche frénétique du collier d’immunité, les aventuriers tentent désespérément de mettre toutes leurs chances de leur côté. Mais comment tirer son épingle du jeu à ce stade de l’aventure ? Qui a le plus de chance de l’emporter ? Et quelle stratégie les Robinson vont-ils mettre en place afin de se maintenir en lice le plus longtemps possible ? La fièvre monte sur l’île de Koh Rong, chaque belligérant faisant tout son possible pour rester dans la course.

Voir la vidéo sur mobile

« Mes premières vacances » à 20h15 sur La Une

Pour ses « Premières Vacances », Kevin se rend à Barcelone, une ville parfaite pour ce jeune homme dynamique et fan de mode. C’est sa meilleure amie, Maurine, qui a décidé de le faire voyager. Malgré sa curiosité, Kevin n’a jamais osé quitter le territoire belge et surtout prendre l’avion. Kevin s’envole donc pour la première fois, non sans peine, en direction de la Sagrada Famillia. Ensuite, c’est en Crète, une autre destination pleine de soleil, qu’on retrouve un second duo de vacanciers, Catherine et Pascal, agriculteurs. Après 25 ans de mariage, Catherine rêvait de voyager pour la première fois avec son époux et de vivre une lune de miel en guise de cadeau.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une