Ariana Grande sort enfin du silence

Bouleversée par l’incident survenu lors de son concert, la jeune chanteuse avait décidé d’annuler sa tournée.

Temps de lecture: 2 min

Quelques heures après la terrible explosion qui a eu lieu à la sortie de son concert à Manchester, Ariana Grande avait indiqué qu’elle était «  brisée » et qu’elle n’avait « pas de mot ». L’interprète du titre « Dangerous woman » est depuis rentrée chez elle aux États-Unis, choquée par l’attentat. À tel point qu’il lui est impossible d’assurer la suite de sa tournée.

« Je suis désolée… »

Depuis l’attaque, la chanteuse de 23 ans s’était muée dans un silence absolu jusqu’à ce vendredi. Quatre jours après l’attentat-suicide, Ariana Grande s’exprime enfin. La chanteuse américaine a publié une lettre émouvante sur les réseaux sociaux dans laquelle elle rend un vibrant hommage aux victimes de l’attentat et à leurs proches. « Je suis désolée de la douleur et de la peur que vous devez ressentir et du traumatisme que vous devez vivre », écrit-elle avant de poursuivre : «  Je ne veux pas continuer l’année sans pouvoir voir mes fans, les prendre dans mes bras et les soutenir tout comme ils continuent de le faire pour moi ».

Un concert de charité

Ariana Grande a également annoncé sur son compte Twitter qu’elle se produirait à Manchester lors d’un concert de charité en hommage aux victimes de l’attentat, sans toutefois préciser de date. «  Je reviendrai dans la ville incroyablement courageuse de Manchester pour passer du temps avec mes fans et organiser un concert de charité, pour lever des fonds pour les victimes et leurs familles », a – t-elle partagé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une