Festival de Cannes: Will Smith fait rire le public en imitant Nicole Kidman (vidéo)

La 70e édition du Festival de Cannes s’achevait ce dimanche 28 mai. Membre du jury, Will Smith a remis les prix lors de la cérémonie.

C’est alors qu’il appela Nicole Kidman pour venir chercher un prix spécial. Le Prix du 70e anniversaire, pour couronner sa carrière. Malheureusement, l’actrice n’a pas pu monter sur scène, car elle était absente. Will Smith a alors imité la star australo-américaine. L’acteur, très bon comédien, a notamment imité les pleurs de l’actrice. « Oh merci beaucoup mesdames et messieurs. ». Une imitation qui a beaucoup fait rire les acteurs et réalisateurs présents dans la salle.

Voir la vidéo sur mobile

En compétition avec deux films

Cette année, la célèbre actrice australo-américaine est montée sur les marches de la Croisette à quatre reprises. En effet, elle était en compétition avec deux films : « Proies » et « Mise a mort du cerf sacré ». De plus, elle était aussi sur le tapis rouge pour « How to talk to girls at parties » et la série « Top of the lake : China Girl ». Absente lors de la cérémonie, l’actrice a tout de même adressé un message au public.