Ce qu’il découvre en croquant dans son hamburger est dégoûtant

Vendredi dernier, à Bienne (Suisse) , un jeune homme a fait une découverte inattendue en croquant dans son hamburger. Accompagné de sa copine qui est une amatrice de fast-food, Raphaël Friederich s’est rendu dans un Burger King pour déguster un hamburger. Une fois installé à table, le jeune homme s’est empressé de mordre dans son pain, avant de le déposer sur son plateau. C’est alors qu’il a découvert une masse étrange sur le dos de son sandwich. « On aurait dit un mélange de fils sales, de cheveux et de carton. J’ai eu envie de vomir et mon estomac s’est noué », a raconté le jeune homme au site 20 Minuten.

Le fast-food a présenté ses excuses

Immédiatement, le couple s’est rendu au comptoir du restaurant pour se plaindre de la situation. Le personnel de la chaîne de restauration rapide s’est excusé avant de lui rembourser son repas et lui offrir un Coca-Cola. Contacté par 20 Minuten, l’entreprise Bruger king s’est expliqué. « Notre entreprise s’engage à respecter des hauts standards en matière de sécurité alimentaire. Nous avons demandé à notre fournisseur de réaliser une enquête interne. »

Le lendemain, souffrant de maux de ventre, Raphaël s’est rendu à l’hôpital. Les médecins ont constaté que son estomac faisait des bruits étranges et qu’il souffrait de crampes. Pour l’instant, les résultats des examens ne sont pas encore connus.