Accueil

La pépite belge Storify rachetée par LiveFyre

Acteur américain du secteur, LiveFyre a racheté Storify, cette plateforme permettant de regrouper les informations des réseaux sociaux pour en faire des histoires structurées.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

La startup belge Storify vient d’être rachetée par un acteur américain du secteur, LiveFyre, écrit mardi L’Echo. Storify, c’est cette plateforme qui permet de regrouper les informations des réseaux sociaux pour en faire des histoires structurées et les partager. Portée par le Belge Xavier Damman, elle avait été gratifiée du Grand Prix de l’innovation pour le journalisme en 2011.

Les solutions de Storify sont utilisées par près d’un million de journalistes et publicitaires, notamment par des enseignes prestigieuses comme la BBC, le New York Times ou le Wall Street Journal. Elle semblait toutefois peiner à monétiser son audience et venait de lancer ses premières formules payantes.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs