Dix-huit artisans nouveaux au pop-up store de Saint-Gilles

Et si ce n’est pas le cas, voilà une occasion toute trouvée d’aller y faire un tour : dès ce jeudi 31, et jusqu’au 31 décembre, 18 nouveaux artisans-créateurs viennent y installer leurs cimaises pour y proposer leurs produits originaux, dans le cadre de la troisième et dernière édition de cet événement proposé par Atrium Saint-Gilles, en collaboration avec la commune, la Régie foncière et Entreprendre à Saint-Gilles.

Après les éditions « forme » et « matière », voici donc l’édition « couleur », soit une sélection de bijoux, articles pour enfants, vêtements ou accessoires qui pourraient bien – déjà – en inspirer plus d’un « pour les cadeaux à placer sous le sapin », souligne Atrium.

Notre sélection ? (Juste sur photo, avouons-le.) Les purs bijoux d’argent d’Aurore Havenne, les chaussures faites main d’Abigail, façon Mary Poppins, les vêtements et accessoires en laine d’Idées de Fée, les vêtements faits main en Belgique d’Ortensia, les éléments de décoration et accessoires de mode plein de couleurs pour les enfants par Crapacks et, last but not least, une simple sangle bien originale à mi-chemin entre porte-manteau et penderie.

Alors, on y va ?

Chaussée de Waterloo 103, du mardi au samedi, de 10 à 18h, et les dimanches de décembre de 11 à 16 h.