La Miss météo de Canal+ à Poil

Désespérés qu’ils étaient les Français mardi soir, juste avant de connaître un énorme soulagement en se qualifiant pour la Coupe du monde. Toute la journée, on a entendu des personnalités promettre de réaliser des défis stupides en cas de victoire des Bleus. Résultat, on a pu voir un Cyril Hanouna blond dans Touche pas à mon poste. Antoines De Caunes, l’animateur du Grand Journal de Canal +, habillé style British ou encore accéder gratuitement au site de Marc Dorcel, le roi du porno.

Tous ont tenu leur promesse, même un député qui avait promis de venir en tongs à l’Assemblée nationale. Mais, celle qui avait focalisé l’attention ce mercredi, c’est Doria Tillier, la miss météo de Canal+. Lors d’une météo spéciale en ukrainien, elle avait juré qu’elle ferait la météo « à poil ».

On se doutait qu’il y aurait une subtilité cachée derrière cette annonce et l’émission en a bien profité pour garder son audience. Décalant la météo de plus d’une demi-heure, on a vu circuler différentes hypothèses mais, c’est bien à Poil qu’on a retrouvé la présentatrice. Sauf que, Poil est un petit village français, perdu au milieu de nulle part. Après une petite visite guidée et une interview qui rappelait le sketch de Desproges à « Montcuq », on l’a retrouvée hurlant dans un champ, vraiment à poil cette fois. Trop loin de la caméra pour satisfaire les envies fallacieuses de certains téléspectateurs mais toujours avec le grain de folie qu‘on apprécie tellement chez elle.

Après Stromae en femme, il y a quelques jours, c’est un nouveau coup de buzz réussi pour le Grand Journal de Canal +.