Les gagnant de l’Euromillions veulent reformer les Guns N’ Roses!

L’Anglais gagnant du dernier Euromillions a un seul rêve en tête : reformer le groupe mythique des années 80/90, les Guns N’ Roses.

Temps de lecture: 2 min

Adrian Bayford est sorti de l’anonymat en étant le gagnant de la super cagnotte de 190 millions d’euros avec sa femme, Gillian.

On s’est souvent demandé que faire si jamais on avait la chance de gagner une telle somme d’argent. Le couple britannique a maintenant la chance de réaliser ses rêves les plus fous.

Ils ont communiqué à la presse qu’ils continueraient à vivre comme des gens simples et qu’ils garderaient leurs jobs. Mais désormais, ils peuvent se permettre quelques folies.

Adrian, disquaire et passionné de musique, a toujours eu un rêve en particulier. Selon une interview donnée au “The Sun”, il souhaite reformer le groupe de rock à l’origine d’un des plus grands albums de la fin des années 80, “Appetite for Destruction” sorti en 1987. C’est-à-dire, les Guns N’ Roses.

Mais attention, il faut absolument réunir les membres originaux : Axl Rose, Slash, Steven Adler, Izzy Stradlin et Duff McKagan. Et c’est là le problème, car Axl Rose, le chanteur à la voix unique, n’est pas facile à vivre. Et pour cette raison, de 1990 à 1996, chaque membre du groupe est parti un à un.

Néanmoins, Axl Rose avait déjà évoqué une possible réunion symbolique, le temps de quelques concerts. Seul inconvénient : on voit mal le fameux guitariste Slash en faire parti. En effet, depuis son départ en 1995, lui et le leader du groupe, Axl, ne se sont pas parlés et ne sont pas monté sur scène ensemble.

Mais peut-être qu’une somme coquette de la part du nouveau millionnaire du Royaume-Uni le ferait changer d’avis…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une