Victoire, mentor de Kisskissbankbank

Retrouvez les “ Favoris Victoire ” ci-dessous et sur www.victoiremag.be

Les " Favoris " de février

Pour sa 3e édition, Poppositions réunit des galeries et des espaces d’art nomades. En marge d’Art Brussels, cette foire itinérante se tient au Dexia Art Center et met en avant des artistes émergents avec des productions spécifiques au lieu. Elle apporte ainsi un éclairage différent et un regard critique sur l’art contemporain et son marché.

Le spectacle belge " Ce n’est pas du sable, mais on ne le saura qu’après "  est une rencontre interculturelle. Il mêle conte et danse contemporaine pour aborder les questions de multiculturalité et favoriser le dialogue. La collecte de fonds servira à la création, la diffusion internationale du spectacle ainsi qu’à la mise en place d’ateliers pédagogiques.

" We Are Not Legends " est une initiative de la Belge Hélène Collin et de l’Indien Michel Germain. Ensemble, ils veulent partir à la rencontre des Amérindiens aux États-Unis pour réaliser un road-trip documentaire. Une belle manière de parler de la situation de ces minorités afin de briser les tabous et les clichés.

Retrouvez les “ Favoris Victoire ” ci-dessous et sur www.victoiremag.be

Sur le même sujet
ArtsÉtats-Unis