S'identifier S'abonner

Quand Bart De Wever déguisé en panda se moque d’Elio (vidéo)

Bart De Wever a fait une apparition surprise en se déguisant en panda, samedi soir, sur la VRT. L’occasion pour lui de se moquer d’Elio Di Rupo.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Deux pandas avancent tout penauds sur la scène de la 7e Nuit des Etoiles de la télévision flamande, à Hasselt. L’un d’eux tombe le masque et vole la vedette à toute la soirée : Bart De Wever.

« Je n’étais ni à l’hôpital, ni en Suisse. Non, j’étais à Mons où mon bon ami Elio m’avait offert un emploi », a-t-il déclaré devant une salle hilare. « 700.000 euros par an et la même somme pour mon ami. De quoi faire rêver chez BPost. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP