S'identifier S'abonner

The Voice Italie: Sœur Cristina enflamme la piste!

Les jurés de The Voice Italie ont eu une petite surprise lors des auditions à l’aveugle !

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Ce 19 mars était diffusée la première phase des auditions à l’aveugle de The Voice Italie. L’occasion pour les candidats de chanter sans jugement physique de la part du jury. Parfois, la surprise est totale lorsque celui-ci se retourne.

Cela a été le cas de Sœur Cristina ! Cette religieuse dynamique a entonné une reprise du tube « No One » d’Alicia Keys et a tout de suite charmé les jurés ainsi que le public ! À voir la tête du jury, on imagine qu’ils ne s’attendaient pas à ça ! À cela s’ajoutent les copines bonnes sœurs de Cristina, qui donnent aux images des airs de Sister Act  !

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Bons plans Comparateur Guide d'achat Codes promos Belgique Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP