Découvrez le nouveau bar de Vincent Kompany à Bruxelles (vidéo)

Reliant la place Agora à la Grand-Place, la rue de la Colline était pleine à craquer vendredi dernier. Quelques curieux ont le regard attiré par l’une des dernières façades avant l’entrée sur la place. C’est que sur le mur, une affiche annonce l’ouverture d’un nouvel établissement. Baptisé Good Kompany. « Tu crois que c’est lui ? », demande un gamin à son père.

Verdict ? Eh oui ! c’est bien lui, LE Vincent Kompany qui, après avoir investi dans le sport via le Brussels, opte désormais pour d’autres pompes. Sans crampons, celles-là, mais plutôt destinées à abreuver les convives qui, depuis ce vendredi, ont l’occasion de venir découvrir le bar lancé par le capitaine des Diables qui ouvrira un deuxième établissement à Anvers, fin mai.

L’intéressé a, paraît-il, régulièrement donné son avis et autres consignes pour définir le cadre du bar. Dès l’entrée, le ton est donné avec des écrans plats à gogo. « Sur lesquels nous diffuserons tous les sports, du football mais aussi de la Formule 1 ou encore des sports américains », nous précise un responsable. Avec une déco soft mais soignée, le bar et sa mezzanine peuvent accueillir jusqu’à 2 ou 300 personnes. Sans oublier l’espace disponible à l’étage pour des événements privés. « Nous visons tous les publics. »

Pour vibrer, boire mais aussi manger, du chili à 13 euros au hamburger à 16 euros comme on peut le lire sur les menus tout fraîchement sortis des boîtes de livraison. Pour une bière ou un soft, comptez 3,50 euros.

Ouvert tous les jours dès 11 heures, le Good Kompany sera inauguré ce vendredi sur le coup de 20 heures. En présence du footballeur ? « Ça, je ne sais pas », répond Erwin.