José Mourinho est un «guignol», selon Samuel Eto’o

«C e n’est pas parce qu’un guignol m’a traité de vieux que vous allez croire à cela», a déclaré Samuel Eto’o, répondant à une question sur son âge durant un séjour en Côte d’Ivoire dans le cadre du parrainage d’un tournoi de jeunes.

«Contrairement à ce qu’il (Mourinho, ndlr) a dit sur mon âge, je suis encore bien physiquement. A 33 ans, je me sens encore bien» a-t-il lancé.

«Et je tiens aussi à dire que je n’irai pas me réfugier aux Etats-Unis, ou au Moyen Orient. je vais continuer dans le haut niveau. Je veux continuer à jouer la Ligue des champions, mais je ne vous dirai pas dans quel club», a-t-il ajouté.

«Je compte même disputer les deux prochaines Coupes du monde, il y en a qui ont joué jusqu’à 42 ans», a conclu en référence à son compatriote Roger Milla lors du Mondial-1994 aux Etats-Unis.

Mourinho met en doute l’âge d’Eto’o

José Mourinho avait mis en doute l’âge réel de Samuel Eto’o dans un entretien télévisé en février dernier.«J’ai un attaquant, Eto’o, il a 32 ans..., peut-être 35, qui sait?» avait ironisé le technicien portugais.