S'identifier S'abonner

Michy Batshuayi officialisé à Marseille

L’attaquant du Standard quitte ainsi les Rouches où il était arrivé en 2008.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Michy Batshuayi, 20 ans, évoluera la saison prochaine sous le maillot de l’Olympique de Marseille, a confirmé le club phocéen, jeudi. L’attaquant du Standard quitte ainsi les Rouches où il était arrivé en 2008.

Auteur de 21 buts en championnat la saison dernière - seul Hamdi Harbaoui (Lokeren) a fait mieux - Michy Batshuayi a remporté le Soulier d’Ebene, et fut deuxième au référendum du Footballeur Pro de l’année.

Il a effectué ses classes chez les jeunes à Evere, Schaarbeek, Brussels et Anderlecht. International espoir, il avait été pré-sélectionné dans une liste de 30 pour la Coupe du monde au Brésil.

Un peu plus tôt dans la journée, Michy Batshuayi avait pris congé des supporters du Standard en postant un tweet: «J’ai fait des erreurs, j’ai eu des hauts, j’ai eu des bas, mais vous m’avez formé et soutenu. Merci pour tout #rouche»

Michy Batshuayi est la deuxième recrue de l’Olympique de Marseille après l’arrivée du milieu de terrain de Rennes, Romain Alessandrini.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Bons plans Comparateur Guide d'achat Codes promos Belgique Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP