Le rallye du cœur

Quelque 80 supercars modernes et près de 140 voitures anciennes se donneront rendez-vous ce dimanche matin à Waterloo, pour le départ de la 7e édition du « Star Rallye », une balade qui regroupe de belles automobiles conduites par un plateau de vedettes ; le tout au profit de l’opération Télévie qui contribue à faire avancer la recherche du FNRS-FRS (Fonds National de la Recherche Scientifique) dans la lutte contre le cancer.

Bentley Flying Spur, Bugatti Veyron, Ferrari 458 Spider, Jaguar F-Type, Lamborghini Huracan, McLaren 650S, Mercedes SLR McLaren, Porsche 918 Spyder ou encore Rolls Royce Wraith ; les voitures de prestige seront nombreuses lors de ce rallye. Avec à leur volant, des stars et personnalités du sport, dont entre autres Ingrid Berghmans, Jérôme d’Ambrosio, Ari Vatanen, Kévin et Jonathan Borlée, Eric Van de Poele, Georges Grün, Silvio Proto ou encore Vanina Ickx.

Vous pourrez leur demander un autographe lors de la pause déjeuner qui se tiendra à l’Abbaye de Maredsous ou les rencontrer à l’arrivée, dans le parking de « L’Acte 3 » de Braine l’Alleud.