Les premiers clichés très plastiques du calendrier Pirelli 2015

Placé sous le signe du fétichisme, le calendrier réalisé par Steven Meisel met en scène quelques grands noms de la mode tels que Natalia Vodianova ou Joan Smalls.

Temps de lecture: 2 min

Pour cette 42e édition du calendrier Pirelli, Steven Meisel a travaillé de concert avec Carine Roitfeld, la rédactrice en chef de CR Fashion Book, qui a tenu le rôle de styliste.

Joan Smalls, Miss March “Calendar Girls 2015” Photographiée par Steven MeiselCalendrier Pirelli / Steven Meisel

Le thème du fétichisme est illustré à grand renfort de latex. "Il est beau, il est versatile et il a une luisance qui le rend intéressant, a expliqué Carine Roitfeld. Nous l’avons utilisé pour donner aux photos une touche fashion venant s’ajouter à la beauté des mannequins et à une pointe d’humour."

Anna Ewers, Miss June “Calendar Girls 2015” Photographed by Steven MeiselCalendrier Pirelli / Steven Meisel

Et tandis que le calendrier est dévoilé aujourd’hui à Milan, quatre premières photos circulent déjà sur la toile, mettant en scène Joan Smalls (Miss Mars), Anna Ewers (Miss Juin), Sasha Luss (Miss Août) et Gigi Hadid (Miss Novembre).

Gigi Hadid, Miss Novembre “Calendar Girls 2015” Photographiée par Steven MeiselCalendrier Pirelli / Steven Meisel

Le calendrier a été réalisé en mai dernier à New York. Il mettra également en scène Adriana Lima, Natalia Vodianova, Candice Huffine, Carolyn Murphy, Cameron Russell, Karen Elson, Isabeli Fontana et Raquel Zimmerman.

Sasha Luss, Miss August “Calendar Girls 2015” Photographiée par Steven MeiselCalendrier Pirelli / Steven Meisel

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une