S'identifier S'abonner

#JesuisNico: le jeu de coudes de Nicolas Sarkozy pour rester au centre de l’image

L’ancien président français a poussé les limites du protocole pour figurer sur la photo des personnalités lors de la marche républicaine.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Les efforts de Nicolas Sarkozy pour figurer sur la photo des chefs d’État n’ont pas été vains. Pour rappel, le jeu de coudes de Nicolas Sarkozy, qui est passé du troisième au premier rang du défilé des dirigeants internationaux, a été relevé par certains médias, dont l’Express.

L’ex-président français a non seulement réussi à se faufiler jusqu’au premier rang du cortège des dirigeants, il fait aussi un petit buzz ce matin sur la toile.

La démarche de l’actuel président de l’UMP a été remarquée par les internautes, surpris de voir le dirigeant d’un parti d’opposition au même rang que les chefs d’État et de gouvernements du monde entier.

Le jeu de coudes spectaculaire de Nicolas Sarkozy lui vaut même un Tumblr. « Je suis Nico » (cliquez ici pour ouvrir le Tumblr) reprend les grands moments de l’histoire mondiale, corrigés pour intégrer la présence de l’ex président français.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP