S'identifier S'abonner

La reine Paola déclarée morte dans une lettre du Palais

Le roi Albert et la reine Paola ont adressé leurs remerciements suite au décès de la reine Fabiola mais une erreur s’est glissée dans le carton.

Journaliste au service Web

Par Patricia Labar

Temps de lecture: 1 min

Comme le veut la coutume, le roi Albert II et la reine Paola ont envoyé un courrier officiel de remerciement pour les marques de sympathie envoyées par les citoyens suite au décès de la reine Fabiola. Le carton envoyé par le Belvédère – la résidence actuelle du roi Albert et de la reine Paola – comporte une erreur.

« Chère famille, Madame, Monsieur, Leur majesté le Roi Albert II et la Reine Paola vous remercient de tout coeur pour les paroles réconfortantes reçues suite au décès de Sa Majesté la Reine Paola », peut-on lire en néerlandais sur la carte de remerciement.

La reine Fabiola est décédée en décembre dernier à l’âge de 86 ans.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP