S'identifier S'abonner

Ivanovic offre la victoire à Chelsea contre Aston Villa (1-2), Hazard buteur

Bien servi par Willian, Hazard a ouvert le score pour les Blues. Okore a égalisé pour Villa avant qu’Ivanovic ne redonne l’avantage aux visiteurs.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Chelsea a battu Aston Villa (1-2) en déplacement samedi lors de la 24e journée de Premier League. Eden Hazard a marqué le premier but de la rencontre. Les «Blues» de Mourinho profitent du faux pas de Manchester City contre Hull City (1-1) pour porter leur avance au classement à 7 points.

Eden Hazard a rapidement ouvert le score (8e). Bien servi par Willian, le meneur de jeu belge a trompé de près Guzan. Il aura fallu attendre la 66e et un but d’Ivanovic pour voir Chelsea émerger. Aston Villa avait égalisé, contre le cours du jeu, au retour des vestiaires grâce à Okore (48e). A noter que Juan Cuadrado, transféré de la Fiorentina, a joué ses 10 premières minutes sous le maillot de Chelsea. Thibaut Courtois et Eden Hazard ont joué l’intégralité de la rencontre alors que Christian Benteke est monté à la 68e côté Villans.

>>> Suivez le match sur votre mobile.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP