S'identifier S'abonner

Kim Kardashian n’a plus rien à cacher!

Kim Kardashian, ses nouveaux clichés encore plus osés...

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Devenir maman n’a pas été synonyme chez Kim Kardashian d’assagissement. C’est le moins que l’on puisse dire… Plus le temps passe et plus la bimbo aime à se dévoiler. Non seulement mentalement, mais aussi et surtout physiquement. C’est d’ailleurs plutôt l’intimité de son corps que la jeune femme, aujourd’hui âgée de 34 ans, montre sous (vraiment !) toutes les facettes. Plutôt crûment, vulgairement, diront certains.

Pour le Magazine Love, qui lui consacre 30 pages, la femme de Kanye West s’affiche entièrement nue, de dos, de face, de haut en bas… Bref, le corps de Kim K n’aura plus aucun secret pour vous.

C’est vrai que depuis 2010 déjà, l’anatomie de la bimbo fait le tour du Web. En effet, une sextape de la jeune femme et de son compagnon de l’époque atterrit en ligne, mais alors, Kim Kardashian se défend de ne pas vouloir être connue et reconnue pour s’être affichée nue… Une intention révolue à jamais ! Pourquoi ? Parce que quand on ne sait plus (ou pas) quoi vendre, y’a plus qu’à vendre son c. Son quoi ? Son corps, voyons !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP