«Papa, tu es nommé. On est tous nommés»!

Comment Marcel, 3 ans et demi, le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet a appris à son papa sa nomination aux Césars…

Temps de lecture: 2 min

Comme à l’accoutumée, le restaurant parisien Le Fouquet’s, situé sur les Champs Elysées, accueillait ce samedi 7 février, l’annuel déjeuner des nommés aux Césars.

Parmi les convives, Louane Emera (La famille Bélier), Pierre Niney, Charlotte LeBon mais aussi Guillaume Canet, nommé dans la catégorie « Meilleur Acteur », pour son rôle dans le film La prochaine fois je viserai le cœur . Une catégorie dans laquelle il s’oppose à Romain Duris (Une nouvelle amie), Gaspard Ulliel (Saint Laurent), Pierre Niney (Yves Saint Laurent), Niels Arestrup (Diplomatie), François Damiens (La Famille Bélier) et Vincent Lacoste (Hippocrate).

Au journal 20 minutes, l’acteur raconte : « C’est notre fils [Marcel, 3 ans et demi, ndlr] qui m’a appris la nouvelle. Sa mère et lui m’ont appelé et il m’a dit : ‘Papa, tu es nommé. On est tous nommés.’ C’était vraiment mignon et je suis ravi à l’idée de partager ce moment avec Marion. » Quel chou ! Marion Cotillard, la compagne de l’acteur, est en effet, elle aussi nommée pour cette 40ème édition des Césars.

La belle concourra pour le prix de « Meilleure Actrice », pour son rôle dans Deux jours, Une Nuit, des Frères Dardenne. Rôle pour lequel elle pourrait également remporter un Oscar (le 22 février prochain).

Que de bonnes nouvelles donc, pour la famille Canet-Cotillard. La cérémonie des Césars se tiendra le vendredi 20 février au Théâtre du Châtelet. C’est Marcel qui doit être impatient !

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une