S'identifier S'abonner

Vidéo : Zlatan et ses tatoos… Le making of !

L’image a fait le tour du monde : Ibrahimovic torse nu couvert de tatouages, bras en croix, en plein match... Mais pourquoi Zlatan a-t-il agi de la sorte ? Regardez cette vidéo, vous serez épaté  !

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Ce n’est par hasard ou par provocation que l’attaquant du PSG a ôté son maillot samedi. Non. C’est pour la bonne cause. Zlatan Ibrahimovic présentait en effet, le lendemain, son soutien au Programme alimentaire mondial des Nations Unies, illustré par la présence sur son corps d’une cinquantaine de tatouages (éphémères) de noms de personnes qui souffrent de la faim dans le monde.

Le projet est baptisé « 805 millions de noms ». Et la vidéo est magnifique, comme le champion.

Retrouvez d’autres vidéos buzz dans votre Soirmag+ à télécharger sur http://soirmagplus.lesoir.be

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Bons plans Comparateur Guide d'achat Codes promos Belgique Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP