Oscars, 125 000 dollars pour… les perdants! Et un vibromasseur!

Aux Oscars, il n’y a ni gagnants, ni perdants. Enfin, pas vraiment…

Temps de lecture: 2 min

En plus d’une panoplie de produits de beauté haut de gamme et d’accessoires en tout genre, les vainqueurs des Oscars, mais aussi les perdants, repartiront, cette année encore, avec un sac cadeau des plus luxueux. Composé par Distinctive Assets, ce sac, dont le contenu a été dévoilé par Variety, renferme un trésor d’une valeur de…

… 125.000 dollars !

Un charmant lot de consolation pour les acteurs, réalisateurs et autres artistes non récompensés – et les autres.

Parmi les présents les plus onéreux : un séjour « glamping » (soit, du camping glamour), d’une valeur de 12.500 dollars ; un circuit en train dans les Rocheuses canadiennes, à 14.500 dollars ; une année de location d’une Audi A4 (20.000 dollars) et enfin une rencontre avec Olessia Kantor, fondatrice d’« Enigma Life », un centre de « bien-être », un peu mystique. La fondatrice se déplacera en personne pour discuter avec les artistes de leur horoscope 2015, analyser leurs rêves et leur apprendre des techniques de contrôle de l’esprit… Ceci pour un montant de 20.000 dollars.

Mais ce n’est pas tout. Les stars recevront bien d’autres lots, parmi lesquels : trois nuits d’hôtel de luxe en Toscane (1.500 dollars), du sel naturel français extrait de la Méditerranée (1.500 dollars), un bon cadeau pour organiser un buffet personnalisé de bonbons et desserts (800 dollars), ou encore… Un vibromasseur de la marque Afterglow (250 dollars) ! Ils ont pensé à tout !

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une