S'identifier S'abonner

Boston Blizzard Challenge: le nouveau défi, se jeter en slip dans la neige

Boston connaît des chutes de neige importantes, l’occasion pour certains de s’y jeter dénudés. Le maire de Boston demande quant à lui de mettre fin à cette « bêtise ».

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Après les récentes fortes chutes de neige ayant touché toute la côte Est des États-Unis, des habitants de la ville de Boston ont eu l’idée de lancer un nouveau « jeu ».

Ceux-ci se sont filmés en train de sauter dans la neige en sous-vêtements, et ont partagé les vidéos sur les réseaux sociaux. Très vite, le concept a fait le buzz, et un hashtag a même été créé, #BostonBlizzardChallenge.

Le maire de la ville, Martin Walsh, ne voit pas cela d’un très bon œil et a d’ailleurs tenu une conférence de presse dans laquelle il met en garde les habitants. « La dernière chose que nous voulons, c’est d’avoir à répondre à des appels d’urgence parce que quelqu’un a sauté par la fenêtre, pensant que c’était rigolo  », a-t-il déclaré.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Bons plans Comparateur Guide d'achat Codes promos Belgique Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP