«Over Fifty Shades of Grey», une collection de lingerie pour les plus de 50 ans

La marque de lingerie pour femmes mûres met à l’honneur les quinquagénaires.

Temps de lecture: 1 min

La marque de lingerie JD Williams a lancé sa campagne publicitaire pour sa nouvelle collection en surfant sur le phénomène « Fifty Shades of Grey ». Des femmes de plus de 50 ans posent avec les modèles de lingerie en portant des pancartes où l’on peut lire « L’âge est juste un nombre » et « Nous sommes au-dessus de 50 nuances de gris  ». Une campagne baptisée « Over 50 Shades of Grey » avec laquelle JD Williams souhaite répondre à un sondage Yougov qui révèle que trois Britanniques sur cinq estiment qu’elles sont sous-représentées dans les médias.

Destinée aux femmes plus mûres, la collection veut montrer que « l’âge est juste un nombre », selon la porte-parole de la marque Carie Barkhuizen. Elle a également confié au Daily Mail « Je pense que notre campagne prouve que la lingerie peut-être belle à tout âge ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une