Jane Fonda fume des joints!

La star américaine, plus active que jamais, avoue fumer… de la marijuana ! Elle parle aussi de sa relation avec son mari, Richard Perry.

Temps de lecture: 2 min

À 77 ans, Jane Fonda, avoue au magazine « DuJour », fumer des joints de temps en temps ! «  Je ne peux pas regarder un film en ayant fumé. Tous ceux que j’ai vus dans ces circonstances m’ont fait dire : C’est certainement le meilleur film que je n’ai jamais vu. Ensuite, une fois sobre, je les revois et je me dis: Mais à quoi je pensais ? ». Elle indique fumer pour calmer les angoisses dont elle est victime depuis quelque temps.

La star se confie également sur sa relation avec le producteur de musique Richard Perry. «  Il me rend heureuse par sa gentillesse. C’est dur, il a la maladie de Parkinson. C’est une belle personne. L’une des choses à laquelle il faut prêter attention quand vous cherchez quelqu’un, c’est la gentillesse. Personne ne vous dit ça quand vous êtes jeune. On devrait ! »

Jane évoque aussi la chirurgie esthétique, sans complexe: «  Les gens me disent toujours: Oh mon dieu! Comment faites-vous pour rester tellement bla bla bla… J’ai fait de la chirurgie esthétique, j’en ai parlé. Ça n’a pas d’importance. »

Jane Fonda reviendra au cinéma dans « Fathers and Daughters » de Gabriele Muccino avec Russell Crowe, ainsi que dans « Youth » de Paolo Sorrentino. En dehors du cinéma, elle mène toujours des actions en faveur des droits des femmes ou donne des conseils sportifs.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une