Kendall Jenner, le souffre-douleur pendant la Fashion Week de New-York

Le mannequin du moment serait la cible de mauvaises plaisanteries de la part des autres top model.

Temps de lecture: 2 min

Le monde de la mode, et peut-être même celui-là en particulier, n’échappe pas aux jalousies et à la méchanceté. Kendall Jenner aurait été la cible de plaisanteries de mauvais goût de la part des autres mannequins lors de la Fashion Week à New-York.

Le site Hollywood Life rapporte un témoignage d’un proche de la petite sœur de Kim Kadarshian qui délivre ce qu’il s’est passé dans les coulisses de la Fashion Week : « Kendall est constamment la cible d’intimidations de la part des autres mannequins. Elles ont l’impression qu’elle se croit mieux que tout le monde. Elle n’a pas eu besoin de se battre pour sa carrière, comme les autres. C’était plus facile pour elle grâce aux connexions de sa famille ». Il poursuit : « Les autres modèles s’amusent à lui faire des plaisanteries cruelles, comme cacher sa laque et son maquillage. Elles aiment aussi la conduire sur une fausse piste en lui disant que quelqu’un était à sa recherche dans sa loge juste avant qu’elle ne soit censée monter sur le podium ».

Le site a également rappelé que le magazine « In Touch » avait révélé que la jeune mannequin avait déjà subi des persécutions quand d’autres mannequins avaient mis « des mégots de cigarettes dans les verres de Kendall ».

Le visage impassible lors des défilés, les mannequins ne nous laissent pas imaginer et entrevoir tout ce qui peut se passer en coulisses.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une