Kendall Jenner, le souffre-douleur pendant la Fashion Week de New-York

Le site Hollywood Life rapporte un témoignage d’un proche de la petite sœur de Kim Kadarshian qui délivre ce qu’il s’est passé dans les coulisses de la Fashion Week : « Kendall est constamment la cible d’intimidations de la part des autres mannequins. Elles ont l’impression qu’elle se croit mieux que tout le monde. Elle n’a pas eu besoin de se battre pour sa carrière, comme les autres. C’était plus facile pour elle grâce aux connexions de sa famille ». Il poursuit : « Les autres modèles s’amusent à lui faire des plaisanteries cruelles, comme cacher sa laque et son maquillage. Elles aiment aussi la conduire sur une fausse piste en lui disant que quelqu’un était à sa recherche dans sa loge juste avant qu’elle ne soit censée monter sur le podium ».
Le site a également rappelé que le magazine « In Touch » avait révélé que la jeune mannequin avait déjà subi des persécutions quand d’autres mannequins avaient mis « des mégots de cigarettes dans les verres de Kendall ».
Le visage impassible lors des défilés, les mannequins ne nous laissent pas imaginer et entrevoir tout ce qui peut se passer en coulisses.