S'identifier S'abonner

Colruyt va garder le nom «Cara Pils»

Le groupe Colruyt avait envisagé de modifier le nom de la bière en « Everyday Pils ».

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Colruyt, qui procède à un relifting de sa gamme bon marché « Everyday », avait indiqué vouloir changer le nom de la fameuse « Cara Pils ».

Un changement qui ne plaisait pas aux fans de la « Car », qui se sont mobilisés sur les réseaux sociaux.

Ont-ils été entendus ? Sur le site carapils.colruytgroup.com, le message est clair : « La Cara Pils restera Cara Pils, promis ! ». Colruyt, qui remercie les adeptes de la « Cara Pils » pour leur mobilisation massive, demande maintenant aux internautes de réinventer le packaging de la bière.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP