La spectaculaire chute de Madonna lors des Brit Awards (vidéo)

Ed Sheeran, Sam Smith ou encore Taylor Swift ont été récompensés mercredi soir à Londres lors des 35e Brit Awards, les récompenses britanniques de la musique pop, marquées par une chute spectaculaire sur scène de Madonna.

C’était l’un des temps forts attendus de la soirée et Madonna n’a pas démérité. Venue clore l’édition 2015 de ces récompenses, la reine de la pop, qui n’avait pas chanté aux Brits depuis 20 ans, a été emportée par sa cape noire scintillante en entrant sur scène, chutant lourdement au milieu de ses danseurs. Mais il en fallait plus pour arrêter la star qui s’est relevée et a déroulé une chorégraphie dont elle a le secret, sans rien laisser paraître.

«La reine de la pop nous a montré ce que signifie +the show must go on (que le spectacle continue: NDLR)+ ce soir. Respect», ont immédiatement tweeté les Brit Awards.

Alors que la vidéo de l’incident devenait virale sur les réseaux sociaux, Madonna a expliqué en fin de soirée que sa cape était «trop serrée». «Je vais bien», a-t-elle assuré sur Facebook, en remerciant les fans qui se sont inquiétés pour elle.

Les internautes se moquent ou saluent son courage (voir tout les tweets ici)

A découvrir ici pour les mobiles