Défaite 1-0 pour Wolfsburg et De Bruyne à Augsbourg

Temps de lecture: 1 min

Après quatre victoires consécutives, Wolfsburg a connu un coup d’arrêt en étant battu 1-0 à Augsbourg, samedi lors de la 24e journée du championnat allemand. Aligné toute la rencontre, Kevin De Bruyne n’a cette fois pas réussi à faire parler ses qualités de passeur.

En début de rencontre, le Diable Rouge s’était illustré en se jouant de la défense avant d’envoyer une frappe puissante mais imprécise (13e). Il a tenté d’alerter à plusieurs reprises Dost, mais le buteur néerlandais était bien surveillé par la défense.

À la 63e minute, Augsbourg a hérité d’un penalty. Benaglio a repoussé l’envoi de Werner, Kohr avait bien suivi et envoya le ballon au fond des filets. Le gardien suisse des ’Loups’ préserva le suspense à dix minutes de la fin sur une tentative de Feulner (80e). Une minute plus tard, l’arbitre annulait un but à Wolfsburg, marqué par Knoche, pour une faute offensive.

Wolfsburg, deuxième avec 50 points, compte désormais 11 points de retard sur le Bayern Munich, vainqueur 1-3 à Hanovre après avoir été mené au score. Alonso (28e) et Müller (61e sur penalty et 72e) ont répliqué au but d’ouverture de Kiyotake (25e).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une