Qui de Emji ou de Mathieu aura votre préférence?

La finale de Nouvelle Star, c’est ce soir en direct sur Plug RTL ! Qui mérite selon vous le titre tant convoité ?

Temps de lecture: 1 min

Emji, la « showgirl » ou Mathieu, le crooner ? Qui selon vous mérite le plus de succéder à Sophie-Tith et Mathieu Saïkaly ? Si Emji s’est toute suite imposée dans la compétition par sa voix et son sens de la scène, Mathieu, lui, s’est révélé crescendo, mais a toujours eu les faveurs du jury, avec des bleus et encore des bleus, tout au long de l’aventure.

Ce soir, chacun des candidats entonnera quatre titres, dont une composition originale qui leur servira de premier single : un titre signé Jérôme Attal, Mathias Malzieu (le leader de Dyonisos) et Emji intitulé « Toboggan » d’un côté, et pour Mathieu, un titre composé par Corson (auteur de la chanson Raise Me Up).

À quelques heures de la finale, les chanteurs se sont confiés à 20 minutes. « Ça va, je me sens bien. Plutôt serein. J’ai vraiment hâte d’être sur scène », a confié Mathieu, tandis qu’Emji s’est dite « speed » : « Il reste encore énormément de choses à mettre au point ». Le dénouement, c’est ce soir sur Plug RTL à partir de 20h55.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une