S'identifier S'abonner

Disney prépare la suite de «La reine des neiges»

Il s’agit du film qui lui a rapporté le plus d’argent de son histoire.

Par AFP

Temps de lecture: 1 min

Le géant américain des médias Disney a annoncé jeudi qu’il était en train de développer une suite de « La reine des neiges », le film qui lui a rapporté le plus d’argent de son histoire.

«  Prévisions : temps hivernal annoncé ! Disney Animation prépare #LaReinedesneiges2 avec Chris Buck et Jennifer Lee », qui ont créé le premier opus des aventures d’Elsa et de sa soeur Anna, a tweeté Disney Animation, la filiale de dessins animés de Disney.

« La reine des neiges » a rapporté deux Oscars à Disney (meilleur dessin animé et meilleure chanson) et des recettes en salles de près d’1,3 milliard de dollars, un record pour le studio d’animation, sans compter les astronomiques recettes de produits dérivés en tous genres à l’effigie des deux sœurs.

C’est aussi l’un des films aux plus grosses recettes de toute l’histoire du cinéma.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP