Nicholas Brendon (Buffy), 3 arrestations en 6 mois!

Et à chaque fois, c’est le même scénario…

Temps de lecture: 2 min

Nicholas Brendon, l’inoubliable « Alex » dans la série Buffy contre les Vampires, file un mauvais coton. Le comédien, que l’on a également vu dans Esprits criminels , s’est à nouveau retrouvé embarqué au poste de police. En six mois, Nicholas Brendon a essuyé trois arrestations ! Le pire dans cette histoire, c’est qu’à chaque fois, le scénario est le même : Nicholas Brendon est invité à participer à une convention « geek ». Il séjourne dans un hôtel du coin, s’y amuse (un peu trop) et fini par tout démolir !

Ainsi, ce vendredi 13 mars, l’acteur, qui devait participer à la convention ALT Con Floride (avec les acteurs de The Walking Dead, entre autres), a posé ses valises dans un établissement de Tallahassee. D’après le site TMZ, toujours très informé, Nicholas Brendon aurait retourné le lit et brisé le miroir de sa chambre d’hôtel, déambulé dans le hall pieds nus, la main en sang et visiblement ivre. Il aurait ensuite essayé de taxer une cigarette aux clients de l’hôtel… Résultat : la police l’a interpellé et mis en cellule.

En février dernier, c’était la chambre d’hôtel Hilton de Fort Lauderdale qu’il dévastait, ivre. Là aussi, l’acteur était venu assister à une de ces conventions.

Quelques mois auparavant, en octobre 2014, il est inculpé pour « dégradation volontaire » et « refus d’obtempérer » alors qu’il devait participer à une convention dans l’Idaho.

L’acteur avait alors présenté ses excuses et annoncé qu’il allait faire une cure de désintoxication… Pas très efficace apparemment.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une