Gisèle Bündchen, sobre aurevoir

La top la mieux payée du monde a décidé d’arrêter le mannequinat !

Temps de lecture: 2 min

Toutes les bonnes choses ont une fin… À 34 ans, Gisèle Bündchen, la top la mieux payée du monde a décidé de prendre sa retraite ! Fini les défilés, les podiums… C’est en tout cas ce qu’annonce le journal brésilien Estadão.

Gisèle Bündchen a débuté dans le milieu de la mode il y a près de 20 ans déjà ! C’est Alexander McQueen, le premier, qui tombera sous son charme et l’engagera pour un de ses défilés en 1997. Alors remarquée, sa carrière décolle. Elle parcourt le monde entier et pose pour de nombreux magazines comme Vogue, Marie Claire ou encore Cosmopolitan. Puis, la jeune femme, comme toutes les mannequins les plus en vue, est rapidement plébiscitée par la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret. Gisèle Bündchen devient un de leurs « Anges ».

À nouveau l’histoire se répète, et comme nombreuses de ses consœurs de chez Victoria’s Secret, la belle attire dans ses filets l’une des célébrités les plus en vogue, j’ai nommé M. Leonardo DiCaprio. De 2000 à 2005, le couple file le parfait amour mais finit par rompre (Leo ne peut pas être l’homme d’une seule femme !).

Bref, tout cela pour dire, que malgré son jeune âge, Gisèle Bündchen a déjà une très belle carrière à son actif. Une carrière qu’elle est donc en droit de stopper. La top aurait selon Estadão choisi de faire ses adieux le 20 avril prochain, à la Fashion Week de Sao Polo. L’occasion de terminer sa carrière internationale dans son pays natal.

Rassurez-vous quand même : celle que l’on considère comme l’une des plus belles femmes du monde, prendra encore la pose pour des campagnes de pub et des magazines. Alléluia !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une