Le Cercle de Bruges, du maintien aux Playoffs 3 en 5 minutes

Après avoir mené 2-0 sur ses terres, les joueurs d’Anar Vidarsson ont concédé 3 goals en 3 minutes et plongent en Playoffs 3.

Temps de lecture: 1 min

Le Cercle de Bruges accueillait Malines en cette trentième journée de la phase classique du championnat. L’objectif était similaire à celui de Waasland-Beveren et Mouscron-Péruwelz : assurer le maintien. Les Brugeois ont ouvert le score par l’intermédiaire de Buyl (35e), avant que celui-ci ne double la mise (80e) et assure ce que l’on croyait être le maintien de son équipe en division 1. C’était sans compter sur le jusqu’au-boutisme des Waeslandiens…

Alors que les supporters, du Cercle s’apprêtaient à célébrer le maintien, Malines réduit l’écart une première fois à la 89e minute. Coup d’éclat quelques minutes plus tard, Dussenne commet une faute dans la surface et se fait exclure par l’arbitre. Veselinovic convertit le penalty et en profite ainsi pour remettre les deux équipes à égalité. Plongés en Playoffs 3, les joueurs du Cercle vont boire la tasse en encaissant un ultime but.

Un coup dur pour les Brugeois qui devront affronter le Lierse à cinq reprises dans les PO3.

>>>> Les Playoffs 1, 2 et 3 de la Pro League: mode d’emploi

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une